Aqualifestyle-france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

avatar
dswizard
Membre du Forum
Date d'inscription : 11/10/2009
Nombre de messages : 74
26062010
Voilà,
j'ai réccupérré un couple qui d'après celui qui me l'a donné à déjà fait de la reproduction.
Donc ils se sont bien acclimaté et on pondu une première fois il y a 15 jours ont pondu env. 80 oeufs qui sont passé au stade larve après 3 jours puis 3 jours après plus rien le matin au réveil sachant qu'ils avait pondu le soir après le changement d'eau.
Dimenche idem il reponde après le changement d'eau en suivant exactement la même procédure ils les changent de côté d'enplacement régulièrement sauf que cette fois il y a env. 150 oeufs qui passent en larve et ce matin plus rien et en regardant bien il y en a un ........ qui reste d'un parent à l'autre en nage libre.

Bien sûr c'est un aquarium communataire 460l avec 6 discus, néon, coeur saignant, coridéras et ancistrus est donc je m'attend pas à des miracles.

Mais bon je me demande ce qui se passe quand même et s'il y a des solutions ............

en tout cas c'est que mes didi sont heureux

merci d'avance
Partager cet article sur :reddit
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum