Aqualifestyle-france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Aller en bas
avatar
jeronimo
Membre du Forum
Date d'inscription : 05/01/2010
Nombre de messages : 45

mes red cherry ne se reproduise pas !! Empty mes red cherry ne se reproduise pas !!

2010-02-19, 8:41 pm
salut

J'ai un 60 L avec des red cherry elles sont toutes seules dedans . Je les ai depuis 1 mois j'en ai donné 5 à un pote le jour même où je les ai eu et lui il a un 25 litre, il ne s'en occupe pas bien il est tout vert c'est horrible ! il ne l'allume que le soir quelques heures et il n'a pas de chauffage!!!!!! et lui elles se sont reproduient deja :'(

pourquoi ?

voila mon aquarium :

https://aqualifestyle-france.forumsactifs.com/presentation-aquarium-f11/mon-60-l-t4633.htm#37151

mes red cherry ne se reproduise pas !! DSCN4013

mes red cherry ne se reproduise pas !! DSCN4016
mes red cherry ne se reproduise pas !! DSCN4009

merci pour vos reponces
lagui
lagui
Accros
Date d'inscription : 20/01/2009
Nombre de messages : 254

mes red cherry ne se reproduise pas !! Empty Re: mes red cherry ne se reproduise pas !!

2010-02-19, 11:02 pm
il faut savoir qu'elle sont detritivore et herbivore donc plus il y a d'algue et de dechet de nouriture par exemple plus elle sont contente {attention pas trop de detritu car nitrate}
Anonymous
Invité
Invité

mes red cherry ne se reproduise pas !! Empty Re: mes red cherry ne se reproduise pas !!

2010-03-06, 3:06 pm
je m'inquiétais de ne pas avoir de reproduction depuis presque un mois que j'ai mes RC, et bien aujourd'hui j'ai ma première grainée!
conseil d'un mec qui s'y connait: une eau très propre mais un sol très sale. perso je ne nettoie plus le gravier aux changements d'eau.

ah et aussi j'ai rajouté beaucoup de mousses et de cachettes, je ne sais pas si ça a joué dessus.
athena34
athena34
Accros
Date d'inscription : 28/05/2008
Nombre de messages : 673

mes red cherry ne se reproduise pas !! Empty Re: mes red cherry ne se reproduise pas !!

2010-03-11, 10:15 am
Bonjour tous le monde , ce que nous pouvons en déduire du font trés sale c'est un sol riche en nourriture en faite , voir si les changements d'eau n'influence pas aussi dessus Wink

J'aimerai mettre en place une fiche de reproduction pour invertébrés et poissons et si jeronimo et d'accord on vas se servir de ce poste pour faire avance le projet et sa reproduction .

Quelle serais pour vous les informations importantes à demander sur cette fiche.

Déjà je vois la fréquence de changement d'eau , la température et la nourriture quoi d'autres ?
Contenu sponsorisé

mes red cherry ne se reproduise pas !! Empty Re: mes red cherry ne se reproduise pas !!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum