Aqualifestyle-france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
tchikitine
tchikitine
Membre du Forum
Date d'inscription : 07/10/2009
Nombre de messages : 28

Salut à tous - Présentation tchikitine d'Aigues Vives (30) Empty Salut à tous - Présentation tchikitine d'Aigues Vives (30)

2009-10-31, 12:34 pm
Bonjour, je m'appelle Anthony, j'ai 32 ans et j'habite à aigues vives, celui dans le gard ( 30670 ).
Dans mon petit chez moi j'ai 4 bacs, faute de place et d'argent pour en avoir plus par exemple en nano même si ça prend pas trop place.
Mon principal est un RIO300 avec 4 discus, des cori aeneus, des cori sterbai et des hypancistrus, ainsi que des ancistrus
Mon secondaire est un 200l avec 3 Apistos cacatuoides.
Le 3° est un 100l peuplé de guppys, platys, néons, tétras et crevettes.
Et un lido 120 utilisé en bac de repro pour Discus, mais depuis qu'ils sont dedans ils ne pondent plus.

Voili voilou, je pense que c'et un bon début de présentation.


Dernière édition par tchikitine le 2010-08-31, 11:59 am, édité 2 fois
tyrano34
tyrano34
Chercheur d'informations
Date d'inscription : 27/05/2009
Nombre de messages : 4557

Liste de Maintenance
Mise à jour :: 31/05/2013
http://aqualifestyle-world.forumactif.org/

Salut à tous - Présentation tchikitine d'Aigues Vives (30) Empty Re: Salut à tous - Présentation tchikitine d'Aigues Vives (30)

2009-10-31, 1:23 pm
bienvenue sur le forum comme tu peu voir ici on ne vas pas de juger sur le fait d'avoir sauver un hybride, le blood red parrot et un poisson a fort caractère car c'est le mélange du Cichlasoma labiatum avec le Cichlasoma synspillum et contrairement au idée reçu le blood parrot se reproduis enfin on a pas la même culture que l'asie , pourquoi les asiatiques aiment ses poissons et bien tous simplement du fait de leur bosse et oui les dieux chinois on de grande bosse sur la tête et surtout le cote unique du poisson qui les attirent ...

pour le reste de tes poissons le mieux serais de nous en parler sur un poste , je sais pas si tu as vue mais nous ont fait un topic pour chaque aquariums pour conserver la clarté du sujet et avoir une meilleur maintenance , je présume que tu sais mettre des photos sur un forum Salut à tous - Présentation tchikitine d'Aigues Vives (30) Icon_wink donc je te laisse le lien pour le faire https://aqualifestyle-france.forumsactifs.com/presentation-aquarium-f11/ si tu as un souci tu n'hésite pas a me contacter.

Euh je vais crée un forum pour les avantages gardois , si tu connais des animaleries ou autres je suis ouverts à toutes sugestions .
FIFI
FIFI
Accros
Date d'inscription : 24/07/2008
Nombre de messages : 250

Salut à tous - Présentation tchikitine d'Aigues Vives (30) Empty Re: Salut à tous - Présentation tchikitine d'Aigues Vives (30)

2009-11-01, 10:13 am
bonjour et bienvenue sur le forum
carter
carter
Modérateur Eau Saumâtre
Date d'inscription : 03/10/2008
Nombre de messages : 892

Liste de Maintenance
Mise à jour :: 06/02/2011

Salut à tous - Présentation tchikitine d'Aigues Vives (30) Empty Re: Salut à tous - Présentation tchikitine d'Aigues Vives (30)

2009-11-01, 6:44 pm
Salut à tous - Présentation tchikitine d'Aigues Vives (30) 698222soit le bienvenu parmi nous
Stefy78fr
Stefy78fr
Accros
Date d'inscription : 11/03/2009
Nombre de messages : 479

Liste de Maintenance
Mise à jour ::

Salut à tous - Présentation tchikitine d'Aigues Vives (30) Empty Re: Salut à tous - Présentation tchikitine d'Aigues Vives (30)

2009-11-02, 10:51 am
Bienvenue parmi nous.
les aquariums prennent aussi beaucoup de temps :-)

A bientôt sur le fofo
athena34
athena34
Accros
Date d'inscription : 28/05/2008
Nombre de messages : 673

Salut à tous - Présentation tchikitine d'Aigues Vives (30) Empty Re: Salut à tous - Présentation tchikitine d'Aigues Vives (30)

2010-03-04, 6:25 pm
tyrano34 a écrit:bienvenue sur le forum comme tu peu voir ici on ne vas pas de juger sur le fait d'avoir sauver un hybride, le blood red parrot et un poisson a fort caractère car c'est le mélange du Cichlasoma labiatum avec le Cichlasoma synspillum et contrairement au idée reçu le blood parrot se reproduis enfin on a pas la même culture que l'asie , pourquoi les asiatiques aiment ses poissons et bien tous simplement du fait de leur bosse et oui les dieux chinois on de grande bosse sur la tête et surtout le cote unique du poisson qui les attirent ...

pour le reste de tes poissons le mieux serais de nous en parler sur un poste , je sais pas si tu as vue mais nous ont fait un topic pour chaque aquariums pour conserver la clarté du sujet et avoir une meilleur maintenance , je présume que tu sais mettre des photos sur un forum Salut à tous - Présentation tchikitine d'Aigues Vives (30) Icon_wink donc je te laisse le lien pour le faire https://aqualifestyle-france.forumsactifs.com/presentation-aquarium-f11/ si tu as un souci tu n'hésite pas a me contacter.

Euh je vais crée un forum pour les avantages gardois , si tu connais des animaleries ou autres je suis ouverts à toutes sugestions .

Un petit up et j'en profite pour te souhaiter la bienvenue sur notre forum.
tyrano34
tyrano34
Chercheur d'informations
Date d'inscription : 27/05/2009
Nombre de messages : 4557

Liste de Maintenance
Mise à jour :: 31/05/2013
http://aqualifestyle-world.forumactif.org/

Salut à tous - Présentation tchikitine d'Aigues Vives (30) Empty Re: Salut à tous - Présentation tchikitine d'Aigues Vives (30)

2010-03-08, 5:25 pm
Oui c'est dommage qu'on ne puisse pas découvrir ton monde , ne t'inquiète pas sur notre forum on ne critique pas , ont donne juste son avis et parfois le fait de communiquer peu nous aider à mieux comprendre des choses enfin tu n'est pas obligé mais pense y comme ça tu auras accès à tous le forum.

Bye

tyty
Stefy78fr
Stefy78fr
Accros
Date d'inscription : 11/03/2009
Nombre de messages : 479

Liste de Maintenance
Mise à jour ::

Salut à tous - Présentation tchikitine d'Aigues Vives (30) Empty Re: Salut à tous - Présentation tchikitine d'Aigues Vives (30)

2010-03-30, 1:14 pm
Bonjour Anthony

Sauf erreur de ma part, tu n’as pas encore présenté ton ou tes aquarium(s)

Je t’invite donc à le faire à l’adresse ci-jointe

Pour un aquarium eau douce : https://aqualifestyle-france.forumsactifs.com/presentation-aquarium-f11/

Pour un aquarium marin : https://aqualifestyle-france.forumsactifs.com/presentation-des-aquariums-eau-de-mer-f121/

Peux-tu préciser dans le titre du message le volume en litre de ton aquarium (ex : 400l) - le biotope (ex : amazonien) si tu le connais et (ton pseudo)

Tu remplis ce que tu sais tu pourras toujours le compléter plus tard avec le bouton éditer

Après avoir présenté ton aquarium tu passeras en Membre Aqualifestyle-France et tu auras accès à beaucoup plus de choses sur le forum comme par exemple les fiches poissons et invertébrés ou à la rubrique Biotope.

Je te remercie par avance, si tu as besoin d'aide n'hésite pas à me contacter
Guy971
Guy971
Membre du Forum
Date d'inscription : 07/02/2010
Nombre de messages : 122

Salut à tous - Présentation tchikitine d'Aigues Vives (30) Empty Re: Salut à tous - Présentation tchikitine d'Aigues Vives (30)

2010-03-31, 11:42 pm
salut anthonySalut à tous - Présentation tchikitine d'Aigues Vives (30) 17540
Webmaster
Webmaster
Administrateur
Date d'inscription : 27/05/2008
Nombre de messages : 5524

Liste de Maintenance
Mise à jour ::
http://www.aqualifestyle-france.com

Salut à tous - Présentation tchikitine d'Aigues Vives (30) Empty Re: Salut à tous - Présentation tchikitine d'Aigues Vives (30)

2010-04-09, 1:11 pm
je profite de relancer ton message afin que les nouveaux membres fasse ta connaissance Wink

Et je te met le lien pour signer la charte du forum.
https://aqualifestyle-france.forumsactifs.com/1-reglement-et-guide-du-forum-f101/charte-du-forum-aqualifestyle-34-obligatoire-pour-activation-de-compte-t199-225.htm

et bienvenue parmi nous anthony ::ok
Koi1
Koi1
Modérateur Général
Date d'inscription : 19/01/2009
Nombre de messages : 2153

Salut à tous - Présentation tchikitine d'Aigues Vives (30) Empty Re: Salut à tous - Présentation tchikitine d'Aigues Vives (30)

2010-04-16, 7:16 am
Demat anthony,

Je suis koi1 Modérateur Afrique, mais aussi un touche à tout en aquariophilie avec 37 ans aquariophilies derrière moi.

Je pense que vous avez trouvé le forum que vous cherchez avec Aqualifestyle-France, en espérant que en regardant toute les rubriques du site, vous trouverez toutes les informations que vous chercher, mais aussi de diffuser tout vos connaissances pour apprendre au plus jeune entre nous l’évolution de l’aquariophile le long du temps ou autres.

Je suis très heureux de vous rencontré et de vous compter parmi nous.

A très bientôt

Kenavo

Bevette Breizh!!!!Salut à tous - Présentation tchikitine d'Aigues Vives (30) ScottishSmiley
Webmaster
Webmaster
Administrateur
Date d'inscription : 27/05/2008
Nombre de messages : 5524

Liste de Maintenance
Mise à jour ::
http://www.aqualifestyle-france.com

Salut à tous - Présentation tchikitine d'Aigues Vives (30) Empty Re: Salut à tous - Présentation tchikitine d'Aigues Vives (30)

2010-04-16, 12:02 pm
tyrano34 a écrit: ... , si tu connais des animaleries ou autres je suis ouverts à toutes sugestions .

Merci pour tes présentations des aquariums = https://aqualifestyle-france.forumsactifs.com/presentation-des-aquariums-eau-douce-f11/pesentation-du-rio-300-de-tchikitine-t4927.htm , pour le sujet des animaleries du gard ce projet et en cours dés que celui-ci commence à voir le jours je t'avertirais Salut à tous - Présentation tchikitine d'Aigues Vives (30) Icon_wink
Webmaster
Webmaster
Administrateur
Date d'inscription : 27/05/2008
Nombre de messages : 5524

Liste de Maintenance
Mise à jour ::
http://www.aqualifestyle-france.com

Salut à tous - Présentation tchikitine d'Aigues Vives (30) Empty Re: Salut à tous - Présentation tchikitine d'Aigues Vives (30)

2010-08-31, 10:53 am
Comme tu peu le voir le projet et né "aqualifestyle-mag" donc ne te prive pas de nous faire découvrir les animaleries et autres du Gard Wink

Au passage joyeux anniversaire et je te souhaite une formidable journée avec plein de cadeaux ...

Salut à tous - Présentation tchikitine d'Aigues Vives (30) 8889 Salut à tous - Présentation tchikitine d'Aigues Vives (30) 916265 Salut à tous - Présentation tchikitine d'Aigues Vives (30) 476830
avatar
laurent2142
Accros
Date d'inscription : 29/07/2010
Nombre de messages : 217

Salut à tous - Présentation tchikitine d'Aigues Vives (30) Empty Re: Salut à tous - Présentation tchikitine d'Aigues Vives (30)

2010-08-31, 3:05 pm
Salut à tous - Présentation tchikitine d'Aigues Vives (30) 17540
Cagouillard17
Cagouillard17
Administrateur
Date d'inscription : 06/05/2010
Nombre de messages : 3760

Liste de Maintenance
Mise à jour :: 29/04/2011

Salut à tous - Présentation tchikitine d'Aigues Vives (30) Empty Re: Salut à tous - Présentation tchikitine d'Aigues Vives (30)

2010-08-31, 10:02 pm
joyeux anniversaire
birthday
Nemesis44
Nemesis44
Accros
Date d'inscription : 19/05/2010
Nombre de messages : 480

Salut à tous - Présentation tchikitine d'Aigues Vives (30) Empty Re: Salut à tous - Présentation tchikitine d'Aigues Vives (30)

2010-08-31, 10:21 pm
Salut à tous - Présentation tchikitine d'Aigues Vives (30) 8889 Salut à tous - Présentation tchikitine d'Aigues Vives (30) 664546
tchikitine
tchikitine
Membre du Forum
Date d'inscription : 07/10/2009
Nombre de messages : 28

Salut à tous - Présentation tchikitine d'Aigues Vives (30) Empty Re: Salut à tous - Présentation tchikitine d'Aigues Vives (30)

2010-09-01, 7:29 am
Merci.
Contenu sponsorisé

Salut à tous - Présentation tchikitine d'Aigues Vives (30) Empty Re: Salut à tous - Présentation tchikitine d'Aigues Vives (30)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum